Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Polichinelle
26 mai 2006

Si bien avec ce mal !

Je me sens bien à l'approche de ces vacances. Heureuse en amour, c'est le principal ! Tu es proche de moi en ce mmoment et ca me fait du bien ! J'ai beaucoup de soucis qui me noircissent l'esprit, mais tu es là pour les surmonter de bonheur !

Je suis contente. Ca roule à l'école, même si c'est dur quelquefois ; ça roule avec mon Tistou, même si c'est dur quelquefois aussi ; alors j'espère que ca va rouler aussi avec le boulot pour cet été ! PArce qu'en ce moment c'est ce qui me tracasse le plus !!! Alors j'espère trouver un piti boulot !!!!

Voilou ma tite vie du moment ! Beaucoup de tracas mais encore plus d'amour, c'est ce qui compte !
J'espère qu'on sera aussi bien pendant longtemps parce que c'est génial comme on était hier par exemple !
Je t'aime pour toujours mon Amour !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben tant mieux si ca roule pour TOI ! c le principal !!!
Secrets de Polichinelle
Publicité
Secrets de Polichinelle
Archives
Publicité