Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Polichinelle
20 juin 2006

...

Quelques minutes à rêver

Je voudrais connaitre le Paradis.
Un lieu de délices.
Rêver que je t'aime,
"S
i je t'aime comme je t'aime dans nos bras scellés
C'est l'amour par la grâce des baisers
Si je t'aime, si tu m'aimes contre un bracelet
C'est décidé
"
"
Chaque jour, chaque matin
On avance on se tient et la main dans la main
Et on tourne et on tourne on s'attache à nos cous
Et on tourne tout au tour de nos joues
C'est la vie qui tourne, elle va et elle vient
On le sait bien
"


Quelques minutes pour Toi

"Je me suis réveillé ce matin pour la rose d'un jardin"
"Pour piquer aux yeux de petits amoureux"
"C'est bon aujourd'hui d'être en vie sur la même terre que toi
et de sentir ta peau près de moi"
"Viens près que je t'embrasse"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alala je coné des trucs :p<br /> ya pas du raphael par la ? :p<br /> bisous
Secrets de Polichinelle
Publicité
Secrets de Polichinelle
Archives
Publicité