Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Polichinelle
20 juillet 2006

Vivement ce weeek ! Finalement ca me plait de

Vivement ce weeek ! Finalement ca me plait de bosser, ca me fait changer d'air !
J'en ai marre qu'on me prenne pour une conne et pour la pigeonne de service et qu'on parle dans mon dos.
Alors je m'échappe. PAr mes rêves et en regardant plus loin. C'est tellement extraordinaire les rêves quand on sait pourquoi on souffre parfois, on a tellement envie de souffrir pour les vivre !!!
"le rêve aussi d'une famille heureuse dans une grande maison" Helene Rolles
C'est ca la vie. C'est ca que j'aimerai. C'est ca mon rêve.
C'est mon but et je regarde en avant pour ne pas voir la noirceur des jours quotidiens.

Merci mon Tistou. Je suis tro bien avec toi en ce moment. Pck quand ca va pas on se rapproche et on est plus forts ensemble. Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrets de Polichinelle
Publicité
Secrets de Polichinelle
Archives
Publicité