Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Polichinelle
30 juillet 2006

Retour sur la soirée d'hier

*+*Avoir une âme d'enfant révèle encore de la magie*+*
    *+* C'est beau de s'émerveiller*+*
          *+*C'est beau d'admirer
*+*
               *+*C'est beau d'aimer*+*
          *+*Les yeux d'enfants s'émerveillent toujours si on cultive leur étoile
*+*
     *+*Mes yeux se sont émerveillés et mon coeur en éveil*+*
*+*S'est tourné vers cette étoile, mon étoile.*+*

*+*Les rêves cultivent les joies quotidiennes et permettent d'avancer.*+*
*+*Un regard d'enfant sur la vie, c'est magnifique de toutes les lueurs qui s'en dégagent !*+*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
au fait, pas mal la foto non ? :p ;)
M
jsuis bien contente de t'avoir fait plaisir !<br /> ça fezé lgtps kje t'avé pas vue aussi heureuz ! :)<br /> grooos bisous je t'aime ! (L)
Secrets de Polichinelle
Publicité
Secrets de Polichinelle
Archives
Publicité