Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Polichinelle
4 août 2006

Une semaine de passée.Je ne suis pas bien ici.

Une semaine de passée.
Je ne suis pas bien ici. Mais je vis quand même avec mon Tistou pdt 2 mois !!! Je suis contente, il est tellement proche de moi en ce moment, tellement doux, tellement attentif, compréhensif, consolant...! Je te remercie vraiment pour tout. Sans toi je sais pas ce que je ferais ! Je t'aime mon amour

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme on en a parlé bon courage pour cette fin de séjour !<br /> <br /> Bravo pour ce blog tite auré il est tout beau et animé ! J'aurais aimé le connaitre plus tot ^^
M
yen a ki ont de la chance ! :p
Secrets de Polichinelle
Publicité
Secrets de Polichinelle
Archives
Publicité