Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Polichinelle
23 novembre 2006

Pour Toi que j'aime...mon Tistou pour la vie !!!

Trop débordée en ce moment

Devoirs sur devoirs, on sent bien que le conseil de classe aproche !! et puis il fo penser en mm temps à acheter les cadeaux pour Noël, et surtout à trouver des idées !!!
Voilou donc en ce moment c debordement complet, même plus le temps de trouver cinq minutes pour rester avec mon chéri !!! jen ai mar parce que je sais d'un côté qu'il me manque de plus en plus et qu'il devient quelqu'un de plus en plus d'important à mes yeux. Il fait partie de moi et je ne saurai plus vivre sans lui ! Mais en même temps je comprends bien qu'on n'a que 17 ans et bientôt 18 seulement et qu'on a encore tte notre vie devt ns, mais jaurais besoin de plus, de plus de lui, de ce que je ne peux pas avoir, et c sa ki me fé souffrir !! c l'interdit. On m'interdit de "vivre" avec toi, mais pourquoi ? les autres ils peuvent als pourquoi pas nous? Alors je ne te demande rien, mais seulement d'essayer de me comprendre, de m'écouter et de megarder pres de toi quand tu vois que tu me manques tellement. En ce moment c l'enfer, je ne sais pas si tu te rends compte de l'ampleur du manque qui s'installe en moi quand tu n'es pas là, et de plus en plus. Ne me lâche pas, jai besoin de toi, beaucoup plus même si c dur des fois, et sache que quand je v mal à cause de ca, ce n'est pas une raison de dispute, mais plutôt une réelle preuve d'amour...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c bo !<br /> tkt ca va s'arranger !!!
Secrets de Polichinelle
Publicité
Secrets de Polichinelle
Archives
Publicité