Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Polichinelle
20 décembre 2006

Bientôt Noël. Une fête qui pourtant aujourd'hui

Bientôt Noël. Une fête qui pourtant aujourd'hui me rend triste. Pourquoi faut il attendre une occasion precise pour montrer que l'on s'aime ? En tous cas maintenant je sens que ca ne fait pas plaisir à grand monde de le fêter, alors à quoi bon? A quoi bon faire des efforts, de beaux cadeaux ; à quoi bon essayer de me faire belle? Pour qui? Pour personne, ca ne sert que pour les fotos que l'on montrera plus tard, et encore...

Bientôt Paris ! Enfin quelque chose qui me rejouit !! Je languis tellement de partir que je compte les jours, c'est la premiere fois que je pars toute seule, je suis impatiente !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tkt on va quand mm passer un noel bien, mm si t'es enervée contre lui au fond tu dois kan mm avoir envie dle voir ti Yaya :p<br /> pi eclate toi bien a paris ;) ;q<br /> profite bien de ton Tistou :p<br /> biyoux ;q
T
bah pour Noel je pense ça moi aussi...c bien triste....<br /> joeyeuses fêtes quand même :)
Secrets de Polichinelle
Publicité
Secrets de Polichinelle
Archives
Publicité