Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Polichinelle
9 janvier 2007

Nostalgie et espoir d'un été magique avec mon Tistou, Titi et Marie

Une ballade à la mer. Un moment magique. Des etincelles dans tes yeux encore et toujours, comme avant. Des souvenirs d'un3parfaite été à jamais perdu, d'une époque où on était tous tellement proches. Des moments volés mais tellements riches. Je garde de chacun d'eux un souvenir tellement precis que j'espere un jour retrouver ce bonheur de pouvoir tout partager, de vivre des moments uniques comme ca fait trop longtemps qu'ils me manquent. Une complicité incroyable, une amitié qui s'est envolée si vite, des rires, des pleurs, des joies, l'amour, la haine, mais toujours tellement de bonheur ! Un été infini x1pxzZ39wV___coaEQorh1euo7Vi8l9T_cpYg_uLtVbC60p_5ygIUsYfigm0_trJfEojJGOgMuA_6Sx7zdoLcuCp_OhBigFCGf1EDprHJuhHnnxvEJzVS_sI5ubOpTbGEtYtellement on a fait de choses, de sorties, de ballades, de sourires. Des nuits à parler sans dormir, des ferias qui resteront pour moi les meilleures, le toro piscine, la plage, la piscine, le bowling, les spectacles à Valras, enfin des tas de souvenirs que je regrette tellement ! J'aimerai qu'un jour tout cela revienne, avec la même complicité et les mêmes sourires, parce que ca me manque cette complicité. J'espere qu'un jour ca reviendra, et qui sait, peut etre que cet été y ressemblera...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
coucou miss!<br /> merci pour ton ti article ki ma bien plu car je pense souvent a nous a cet été a notre amitié et ca me mank souvent mais je veu pa ke ca redevienne comme avan pa comme toi je veu ke ca devienne meileure je ne veu pa kil y est ces moment ou on etai focu je veu ke kan ya un pb tu men parle et on regle car une amitié focu nen est pa une vraiment ! enfin sache ke je veu kon redevienne autant amie kavan car pour moi vous ete toujoursq mes meilleures amie et je ne vous oublirai jamais et on restera amie toujours car vou sortirez jamais de ma tete tu c oré je t'aime toujours comme avan meme kzn je te detester je t'aimer toujours on ne peu pa oublier une fille comme toi ... enfin je pense ke ct bien de se separer pdt un tem car on a grandi on a changer et c mieu ! voila mintena obn va passer une etape importan ds notre vie et je c ke ds ce moment la on a besoin dami et je di pa ke ten a pa mai moi je te connai comme personne d'autre te connai enfin comme ocune otre amie pouri te connaitre dc on va se revoir si tu ve toujours et je c plu koi dire !!! bisou jtm !!!! :)
Secrets de Polichinelle
Publicité
Secrets de Polichinelle
Archives
Publicité