Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Polichinelle
27 janvier 2007

Seule et personne pour moi. Un qui dort, une qui

Seule et personne pour moi. Un qui dort, une qui se fait belle. Et je dois avoir le moral de bosser. A quoi ca sert puisque de toutes facons demain j'en aurai pas plus ? J'en ai marre de cette vie là, de me forcer pour ne rien avoir de + de mes dimanches.

Je voudrais profiter de ces derniers mois, avant de se séparer, mais apparemment ca il n'y a que moi qui le comprend !
Et ca me rend malheureuse, j'ai envie de pleurer.

Et il faut encore trouver un kdo pour l'anniversaire de Tistou, plusieurs idées mais je crois aucune de bonne. Je lui donnerai la lune si j'étais sûre de lui faire plaisir, mais comment savoir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrets de Polichinelle
Publicité
Secrets de Polichinelle
Archives
Publicité