Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Polichinelle
13 mars 2007

Les petits bonheurs de ma vie

+*+ Ecouter des chansons d'amour
     +*+ Dormir avec ma couette remontée jusqu'au nez
+*+ Me sentir belle
     +*+ Marcher pieds nus dans le sable
+*+ Regarder la télé au lit
     +*+ Ecouter les oiseaux chanter
+*+ Prendre un bon bain chaud, les massages de mon chéri
     +*+ La pluie, la neige, le froid
+*+ Etre dans le calme et le silence
     +*+ Les larmes de bonheur
+*+ Sortir avec mon Tistou
     +*+ Les petits déjeuners
+*+ L'odeur de l'herbe fraichement coupée
     +*+ Les piques niques en pleine nature
+*+ Les cheveux longs et noirs
     +*+ Mon Tistou
+*+ Le Nutella
     +*+ Me souvenir en photos
+*+ Boire un chocolat chaud un jour de grans froid
     +*+ Les paysages du Canada, chalet et traineau
+*+ Faire plaisir à mon Tistounet
     +*+ Fêter les anniversaires
+*+ Manger dvt la télé
     +*+ Les magasines de filles
+*+ Les vieilles maisons
     +*+ Disneyland Paris
+*+ Quand Tistou me prend sur son sccot
     +*+ Ou ds sa tite Clio
+*+ Les conversations de filles
     +*+ Les ballades à la plage en solitaire l'hiver ac la musique ds les oreilles

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrets de Polichinelle
Publicité
Secrets de Polichinelle
Archives
Publicité