Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Polichinelle
9 mai 2007

Fête d'anniversaire

Trop bonne journée hier, nous avons fêté nos 18 ans Marie et moi. Super journée, j'étais etonnée et heureuse de decouvrir tout ce que vous m'avez preparé. Je ne m'attendais vmt pas à tout ca, entre les indices et les ti jeux pour avoir droit de les ouvrir, c'était super. Merci pour tout.

DSC00690

Merci osi à toi mon Tistou pr ce cadeau merveilleux. Je t'aime plus que tout. Tu m'as touché du fond du coeur et je suis la plus heureuse avec toi. Je languis vraiment apres le bac de paartir avec toi. Tous seuls cette fois. Je t'aime mon amour.

Voici notre futur ti coin de Paradis :

phareroses

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vous etes manifik ac vos gato sur la tete!!!mdr!!
A
jte souhaite un super sejour en espagne avec baptiste amusez vous bien et profité bien de ce petit voyage en amoureux jvous souheite a ts les deux plein de bonheur <br /> gros bisous jtadore <br /> (k)
M
mdr on é bell av nos gato sur la tete^^<br /> :p
M
contente ke ca t'ai fé plaisir ;)<br /> jtm <3
Secrets de Polichinelle
Publicité
Secrets de Polichinelle
Archives
Publicité