Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Polichinelle
17 août 2007

C presque la fin

Bientot la fin d vacances, la fin d'un certain bonheur. Encore 2jours de boulot et 2jours de bonheur. J'ai le cafard. Pour mon Tistou et tous nos souvenirs. Je me souviendrai je te le promets, tu vas me manquer comme tu pe pa imaginer. Je t'aime, et mtn g le permis moi osi ca nous raproche un pe ! Et on a encore la Provencr et l'Espagne à visiter avant la fin. Je t'aime, merci pour tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tkt pas je srai là moi mm si c pas pareil je c... Mais jte chouchouteré, ca sera un autre bonheur :))<br /> N'aies pas le cafard et profite bien de tes derniers moments avec ton Tistou :)
Secrets de Polichinelle
Publicité
Secrets de Polichinelle
Archives
Publicité