Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Polichinelle
29 janvier 2008

Gros problème en ce moment : j'ai trèèès envie

Gros problème en ce moment : j'ai trèèès envie d'une voiture, d'un peu plus de liberté. Mais c'est pas gagné !!! On ira surement voir dans les petits garages demain avec Baptiste !!!

Je vois mtn la fin de ce long mois passé à la maison et le retour dans ma chambre en solitaire approche de plus en plus vite ! Je commence déjà à avoir un peu le cafard mais bon c'est la vie, on se retrouvera et ce sera encore mieux ! Et c'est bientot l'anniv de mon chéri avec toutes ses bonnes surprises qui l'attendent !!! J'espere que ca lui fera plaisir ! Non non je ne dirai pas ce que c'est !!!

Bon ya peut etre une possibilité pour cet été aller à Disney ou à Port Aventura. De toutes facons tant que c'est avec lui c'est bien, mais c'est vrai que je prefererai 1000000000000000000000 fois plus Disney, la magie n'a rien avoir et les rêves ne sont que là bas !!!

Voilou le petit résumé de ma vie en ce moment ca va c'est pas la déprime : pas de boulot et en plus je suis à la maison en vacances c'est super non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrets de Polichinelle
Publicité
Secrets de Polichinelle
Archives
Publicité