Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Polichinelle
6 février 2008

La reprise à la fac !!! Ca c bien passé pour

La reprise à la fac !!! Ca c bien passé pour l'instant c tranquille g ke les cours et comme c le debut c pas tro dur (pr l'instant !).

Bon sinon j'attend quand même vendredi que mon Tistou vienne me chercher !!! Et ce week end de rentrer même si je dois bosser quand même !!!

C encore long jusqu'à la fin du mois pr avoir la voiture ! :) Mais avant il y a de bonnes choses, ce week end soirée poker av Péjy et Nico et Marie, et le week end d'après anniv de mon Tistou o resto et chez lui le lendemain. Ca va d'habitude il y a tjs des trucs pas bien avant un truc bien, et là ya que des trucs bien pr une fois je suis contente !!! :)

Allez encore un peu de courage on est au milieu de la semaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Secrets de Polichinelle
Publicité
Secrets de Polichinelle
Archives
Publicité