Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Polichinelle
27 novembre 2006

Un peu de douceur

Robert_Doisneau_Le_Baiser_de_Hotel_de_Ville_Paris_1950J'aime pas te voir comme ca. Les soucis de Noel ne doivent pas nous gâcher la vie et détruire ce qu'on est devenus en ce moment : on est si bien en ce moment, à la fois proches mais pas couchés l'un sur l'autre sans cesse ; je crois qu'enfin, au bout de plus d'un an, on a réussit à trouver un équilibre dans notre relation qui fait qu'on s'entend mieux qu'à une certaine période où on se trouvait soit trop pres soit pas assez, et qu'on finissait toujours par se disputer. Alors maintenant qu'on commence vraiment à etre bien je ne veux pas te voir deprimer ou etre triste pour des betises pareilles !!! Noël c'est l'un des plus beaux moments de l'année et il faut pas se le gâcher pour des conneries, apprends à profiter de ta vie, comme on te l'a déjà dit, et oublie les petits tracas qui te font reculer sans cesse. Apprend aussi et surtout à avoir confiance en toi, je crois sincerement que c'est principalement ce qui te manque en ce moment et ca changerait beaucoup de choses si, avant de vouloir qu'on croit en toi, tu croyais en toi même ! Moi je suis la premiere à croire en toi et à savoir qui tu es ; et je te promets que tu es loin de me decevoir. Ce n'est pas en éco ou en maths que l'on mesure la personne exceptionnelle que tu es, et ca personne ne peut le deviner ! En tous cas ce qui est sûr c'est qu'en ce moment on est rop bien ensemble, apres nos differents petits tracas c'est autre chose, bien que ca risque de fausser un peu notre rose du moment,  mais il n'y a pas que mon bonheur qui compte, je veux just que tu sois heureux, c'est mon seul but dans la vie. Il faut que tu ai confiance et tu verras qu'un jour tout ira mieu. En attendant je ne vux pas te voir triste alors souris et surtout n'oublie jamais que je t'aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci pour ton pti message mon coeur tu finira écrivaine:p sa me touche bocou sque tu mdis sa me fait tro plaisir que tu te souci autan de mon cas! mais mintenan sa ne pe qu'aller mieux apré avoir lu sque ta écri!!! je taime mon coeur et jte lacherait jamais tktp pour sa!!!! je taime et o fait tu mexpliquera un jour comment ta fait pour aller chercher une photo de nous dans le futur?:p<br /> je taime...
Secrets de Polichinelle
Publicité
Secrets de Polichinelle
Archives
Publicité