Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secrets de Polichinelle
30 novembre 2006

Dernier article avant decembre !

C'est un peu flou dans ma tête en ce moment

           +*+ Des étoiles qui brillent +*+
         
J'attends une étincelle dans ma vie
          Quelque chose en plus qui me ferait avancer
          J'ai besoin de magie, d'extraordinaire
         
Alors j'attends de partir
          Dans un monde merveilleux
          J'attends Noël et apres

         
Oublier ma vie rien que deux jours
          J'ai besoin d'autre chose
          Marre du quotidien
          Pourtant je suis bien !

+*+ Je suis bien en ce moment +*+
  Des moments uniques, inoubliables
   Une complicité retrouvée
   Qui fait tellement de bien !
   
Des choses nouvelles, un véritable équilibre
   Qui me redonne la peche pour avancer
   Pourtt jen ai peur de l'avenir

   

                       +*+ Peur de l'avenir +*+
                             Ca approche et je ne suis toujours pas decidée
                       Convaincue que l'on ne voudra de moi nul part
                       Je veux devenir quelqu'un d'honorable
                      
Je le merite je pense
                       Alors il faut que je cherche encore ma voie !

Mais j'aime, j'aime la vie, j'aime l'amour, je t'aime Toi, c'est ce qui compte. Le reste je m'en fou. C'est toi qui est ma vie, c'est toi qui me construit et c'est toi qui me conseille. C'est Toi que j'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c trop bo !<br /> tkt tu vas reussir t'es kkun de bien alors ty arrivera ya pas de raison pr kon ne veule pas de toi ! fé toi confiance un peu ! moi jcrois en toi et jsuis pas la seule !<br /> gros bisous<br /> je t'aime
Secrets de Polichinelle
Publicité
Secrets de Polichinelle
Archives
Publicité